samedi 12 février 2011























































































5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'aime beaucoup la première veste que tu porte beige. J'aimerais bien savoir si elle est en cuir, à cbn tu es prête à la faire, si tu as d'autres photos.

Je te laisse mon adresse mail: if.m@live.fr

Bonne soirée, Iris.

Anne-So a dit…

Salut, je trouve dommage que tu ne donnes pas plus de détails sur tes habits (l'état et le prix notamment).

Chloé a dit…

Dommage que tu ne détailles pas plus et qu'il n'y ait pas de photos portées car tu as de bien beaux articles à vendre.

mag a dit…

Bonjour, il est vrai que tu devrais donner les tailles, l'état et le prix!!!

Inès a dit…

Salut, tes derbies grise à talon, sont elle toujours en vente?
Si tu pourrais me répondre sur ce blog : istore.skyblog.com

Merci.